Bienvenue sur le site de la Paroisse de Décines

IMG_6160La communauté paroissiale de Décines vous accueille sur son site internet.
Nous souhaitons par votre visite vous faire découvrir notre communauté et vous donner envie de participer à sa vie.

Elle est animée par l’Équipe d’Animation Pastorale composée de Laïcs autour du Père Xavier de Dumast, du Père Jacques Barbier prêtre auxiliaire, de Nicolas Jeune diacre permanent et Peggy Entresangles Laïque en mission ecclésiale

Nous vous souhaitons une bonne visite

N’hésitez pas à  nous faire remonter vos commentaires, vos attentes dans un but constant d’amélioration du site.

Ce contenu a été publié dans Informations, Vie de la Paroisse, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.