Rencontres Fraternelles

Rencontres01Une vingtaine de personnes se retrouvent une fois par mois pour des rencontres fraternelles dans les salles paroissiales de Décines.
Ces espaces sont des lieux de partages, d’écoute, de dialogue, d’amitié, où chacun peut exprimer librement ses joies, ses peines, ses difficultés etc…
Ces rencontres sont signes de fraternité, de solidarité dans un climat de confiance, c’est aussi un moment convivial autour du goûter.
Nous échangeons, nous partageons et réfléchissons pour donner sens à notre vie, à la lumière des textes d’Évangile.

Différentes équipes des rencontres fraternelles du diocèse se réunissent pour des temps forts dans l’année. Un week-end à Francheville, une fête à Noël, une sortie conviviale et une récollection.

Contact s’adresser à la paroisse aux permanence ou par mail